Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Situation actuelle
(Cette question est obligatoire)
Votre situation actuelle :
(Cette question est obligatoire)
Précisez votre situation actuelle :
(Cette question est obligatoire)

Précisez votre situation . Vous êtes actuellement demandeur d'emploi :

(Cette question est obligatoire)
Pouvez-vous justifier de plus de 2 ans de cotisation (en cumulé) : 
(Cette question est obligatoire)
Avez-vous interrompu vos études pendant 2 ans ou davantage ?

Les candidats qui relève de la formation initiale doivent utiliser le serveur de candidature e-candidature.

Les dossiers adressés au Service Formation Continue par des étudiants en continuité d'étude ne pourront pas être étudiés.

Pour toutes informations sur la formation ou les modalités de candidature, merci de contacter la scolarité dont vous trouverez les coordonnées sur la page de notre site décrivant la formation qui vous intéresse.

Cordialement,

L'équipe du Service Formation Continue

 

Les personnes en recherche d'emploi non indemnisées par Pôle emploi, relèvent de la formation initiale si elles ne peuvent pas justier de 2 ans de cotisation (en cumulé) et ont interrompu leurs études moins de 2 ans.

Pour candidater aux formations, elles doivent utiliser le serveur 'e-candidature'. 

Les dossiers adressés au Service Formation Continue par des candidats relevant de la formation initiale ne pourront pas être étudiés. Pour toute information sur la formation ou les modalités de candidature, merci de contacter la scolarité dont vous trouverez les coordonnées en retournant à la page décrivant la formation qui vous intéresse.

Si vous avez des interrogations quant-à votre situation (formation continue ou initiale), n'hésitez pas à nous contacter au 02 23 23 39 50.

Cordialement,

L'équipe du Service Formation Continue

Sortir et effacer vos réponses