JOURNÉE D'ÉCHANGES SUR LES DÉCHETS ET L'ÉCONOMIE CIRCULAIRE - 15 février 2018


Pour accélérer la prise en compte de la Transition énergétique et écologique dans les Etablissements d'Enseignement Supérieur des Régions Bretagne et Pays de la Loire, et suite au bilan positif des deux premières journées d'échanges, l'ADEME, l'Université Bretagne Loire et l'École des Métiers de l'Environnement (EME) vous invitent à poursuivre la démarche initiée au cours d'une troisième journée axée sur le thème des déchets et de l'économie circulaire.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.

Inscription

Prénom :
Nom :
Fonction :
Etablissement :
Téléphone :
Courrier électronique :
Je serai présent-e au déjeuner

Cet événement sera diffusé en différé, à la demande, par téléchargement et/ou en baladodiffusion, sur les canaux de diffusion de l’Université Bretagne Loire et de ses établissements membres et de ses partenaires actuels et futurs, conformément aux missions de communication, de valorisation de la recherche et de diffusion du savoir de l’Université Bretagne Loire.

L'autorisation porte sur :

  1. l'utilisation de ces contenus et des éléments qu’ils intègrent (images, sons, textes, photographies, etc.) et leur diffusion par quelque procédé que ce soit, connu ou inconnu à ce jour.
  2. la photographie, l'enregistrement audiovisuel de ma personne ; la conservation et la diffusion de cette photographie/cet enregistrement en précisant son nom et sa date, de manière à pouvoir l’identifier.
  3. l'insertion et l'exploitation de ces contenus au sein d’une œuvre audiovisuelle et multimédia diffusée sur internet, DVD ou autres supports numériques existants ou à venir.

Les autorisations visées aux points 1 à 3 sont données à la condition que les actions mentionnées ne revêtent aucun caractère commercial.

Je garantis être titulaire de l’ensemble des droits d’auteur et/ou droits voisins relatifs aux images et/ou photographies et/ou tous autres éléments que je serais éventuellement amené(e) à fournir dans le cadre de l'événement précité.

L’Université Bretagne Loire et ses établissements membres s'engagent de leur côté à utiliser ces contenus uniquement pour les exploitations précitées. Toutes autres utilisations entraîneront une demande d'autorisation d'utilisation complémentaire de ces contenus. L’Université Bretagne Loire et ses établissements membres s'engagent à respecter le droit moral de l’auteur en indiquant son nom et ses qualités, en faisant en sorte de ne pas altérer sa prestation et en ne la divulguant que sous les formes autorisées ci-dessus.

J'accorde à l'Université Bretagne Loire et ses partenaires, la permission de publier les vidéos et/ou les photographies que vous avez prises de ma personne à Rennes le 2 février dans le cadre du séminaire cité en objet
Je refuse que l'Université Bretagne Loire et ses partenaires, publient les vidéos et/ou les photographies que vous avez prises de ma personne à Rennes le 2 février dans le cadre du séminaire cité en objet